Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence des Oliviers, Agence immobilière THUIR 66300

L'actualité de CENTURY 21 Agence des Oliviers

Réalisation de travaux dans les villages des Aspres

Publiée le 05/12/2014

VILLEMOLAQUE :  Construction d’un complexe multi-activités ainsi qu’un aménagement sécuritaire des abords de l’école de Villemolaque. Le complexe multi-activité regroupera un espace jeunes pouvant accueillir 61 personnes puis une autre salle pouvant accueillir elle aussi jusqu’à 389 personnes soit un total effectif de 450 personnes. Et enfin l’aménagement sécuritaire des abords de l’école de Villemolaque consiste à l’aménagement de voie piétonne et d’un chantier de voirie qui permettra un accès sécurisé depuis la salle jusqu’à l’école.

FOURQUES : Après avoir investis plus d’un million d’euros dans les travaux de réhabilitation complète autour de la mairie, ceux-ci sont à présent achevés. Ces travaux ont consisté à embellir, sécuriser et rendre accessible cet espace ainsi que le renouvellement des eaux et d’assainissement.

THUIR : Construction d’une halle multisports ainsi que le déménagement de la maison de retraite de Thuir.

 Jusqu’à présent nous avons connu notre halle multisport pouvant accueillir 320 personnes, cependant suite aux travaux, qui ont une prévision de fin pour avril 2015, cette halle pourra contenir jusqu’à 1855 personnes. Elle s’étendra sur plus de 1 400 m², et sera équipée de gradins amovible.

Le déménagement vers la nouvelle maison de retraite plus lumineuse, agréable et fonctionnelle est prévue courant de la semaine du 17 novembre 2014, au n°1 route de Castelnou 66 300 THUIR. Elle sera composée de nombreux patios, 2 grandes salles à manger, 106 lits d’hébergement permanents, 8 lits d’accueil temporaire et 7 places d’accueil de jour. Un espace sera aussi mis en place pour la prise en charge des personnes atteinte de la maladie d’Alzheimer ou d’autre maladie apparentée.

 

Notre actualité